Loisirs

Le nouveau Festival des Lumières Sauvages à découvrir à Thoiry

Thoiry

Après le formidable succès des trois premières éditions et plus de 400 000 visiteurs, le ZooSafari de Thoiry accueille pour le quatrième hiver « Thoiry Lumières Sauvages». Du 31 octobre 2021 au 6 mars 2022, le ZooSafari de Thoiry, plonge ses visiteurs dans un décor lumineux et féerique.

L’incontournable Festival des Lumières Sauvages du ZooSafari de Thoiry

Depuis 4 ans maintenant, grâce à l’évènement Thoiry Lumières Sauvages, le Parc ouvre ses portes toute l’année. Cette année encore, toutes les équipes de Thoiry se sont mobilisées pour offrir aux visiteurs ce rendez-vous désormais incontournable. Couplé sans supplément tarifaire à la visite du zoo et du safari, Thoiry Lumières Sauvages, qui rencontre un franc succès depuis sa première édition, dévoilera, cette année encore, un hiver féérique !

Thoiry

Sur un fond musical nocturne et haute en couleur, cette édition propose un parcours qui traversera les forêts et les fermes avec les animaux de chez nous. Une zone marine et son octopus géant, les fameux et indémodables dinosaures, puis une zone de fruits, insectes et fleurs géants, qui feront sentir tout petit. Devant le château se dressera une scène aux couleurs psychédéliques avec escargots, serpents, fleurs et champignons multicolores avant de passer sous la gigantesque araignée de 6m de haut. Pour finir, sur le tapis vert, les animaux de la savane africaine, seront réunis autour d’une étendue d’eau lumineuse !

Ouvert tous les jours pendant les vacances de la Toussaint et de Noël !

Nouveauté cette année : Les escapades lumineuses et insolites

En Tanières (ouvertes exclusivement en été et pour une expérience inédite pendant les vacances de Noël) pour une nuit insolite d’aventuriers au plus proche des loups. Passer une nuit dans une Tanière de Thoiry, c’est avant tout vivre une expérience. Depuis son «open bed» en pleine nature, on peut écouter et observer les animaux de la réserve américaine sur son lit kingsize tout confort. À contre-courant des hôtels et lodges de luxe, Thoiry replace l’Homme dans la nature pour écouter le bruit du vent, les oiseaux et les animaux sauvages, de la tombée de la nuit au lever du jour.

Laisser un commentaire