Se restaurer

Monsieur, Croques & Bowls les croque-monsieur salés et sucrés

Monsieur, Croques & Bowls les croque-monsieur

Du pain, une bonne dose de fromage et une garniture au choix, c’est tout ce que réclame la recette traditionnelle du croque-monsieur qui conquit les français. Et Joël Jondeau, propriétaire des historiques brasseries parisiennes Dupont Café, l’a bien compris. Il a lancé en début d’année 2021 Monsieur, Croques & Bowls, et propose des croque-monsieur salés et sucrés au pain toasté et aux produits français de qualité choisis avec soin.

Monsieur, Croques & Bowls les croque-monsieur

Chez Monsieur, Croques & Bowl, les recettes sont 100% gourmandes et originales. Parmi les incontournables, on retrouve le croque caprese alliant pain toasté, basilic, jambon de pays, tomates et parmesan. Chaque mois, l’enseigne propose un croque inédit réalisé avec des produits de saison. En ce début d’automne, c’est le croque chorizo qui remporte un franc succès : un pain de campagne bio toasté et accompagné d’emmental, de comté, de piquillos confits, de tomates et de chorizo. Pour finir en beauté, les plus gourmets pourront se laisser tenter par le délicieux croque à la banane et au chocolat Nocciolata pour le dessert.

Monsieur, Croques & Bowls les croque-monsieur

Actuellement, les créations de Monsieur, Croques & Bowls sont disponibles en click and collect dans le 13e et 15e arrondissement de Paris ou en livraison sur Ubereat et Deliveroo. Pour ceux qui se rendront à l’exposition universelle, les croque-monsieur de la marque ont également envahi Dubaï depuis cet été.

En plus de s’implanter dans la capitale, la marque ambitionne de se développer davantage en France et en Europe dans les années à venir. A noter que pour chaque commande effectuée, l’équipe de Monsieur, Croques & Bowls s’engage à reverser un euro à une association locale.

Informations pratiques :
Dupont Café 15ème : 198 Rue de la Convention, 75015 Paris
Dupont Café 13ème : 84 Avenue de France, 75013 Paris
Disponible en livraison sur Deliveroo, Uber Eats et Just Eat

Laisser un commentaire