Se restaurer

Le tea-time de Noël de l’Hôtel de l’Abbaye

l'Hôtel de l'Abbaye

Le tea-time de Noël

L’Hôtel de l’Abbaye est une maison parisienne historique située en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés. Les 44 chambres et suites de cet hôtel particulier donnent sur un jardin confidentiel, abritant un salon de thé où l’on peut se restaurer tout au long de la journée.

l'Hôtel de l'Abbaye

Confortablement installé dans les canapés du Salon, près du feu de cheminée ou sous la verrière, on profite d’une pause gourmande autour de petites pâtisseries qui nous rappellent nos saveurs d’enfance – mini brownies, pain d’épices, biscuits gingerbread et carrot cake – accompagnées d’une tasse de thé Mariages Frères et d’une délicieuse coupe de champagne Laurent Perrier.

Formule tea-time à partir de 25€ par personne.

Réservations au +33 1 45 44 38 11 ou reception@hotelabbayeparis.com
www.hotelabbayeparis.com
10 rue Cassette, 75006 Paris

Une maison parisienne au charme préservé

Depuis son ouverture en 1973, l’Hôtel de l’Abbaye est le secret le mieux gardé de Saint-Germain-des-Prés. Au 10 rue Cassette, attenante à la rue de Rennes du 6ème arrondissement de Paris, un écrin de verdure paisible se dévoile derrière de majestueuses portes en fer forgé. Les 44 chambres et suites de cet hôtel particulier donnent sur un jardin confidentiel, abritant un salon de thé où l’on peut se restaurer tout au long de la journée.

Le Salon, bar & jardin de l’Hôtel de l’Abbaye

Si certains apprécient l’atmosphère feutrée des longues soirées près du feu de cheminée, d’autres préfèrent les après-midis passées sous la verrière baignée de lumière. Face au jardin paisible et verdoyant, habité par le murmure de la fontaine, Le Salon offre un cadre idyllique du petit-déjeuner au dîner. La cour intérieure, cachée derrière le Salon, dévoile un jardin bordé de lierres grimpant sur les façades d’immeubles voisins. Cette terrasse paisible au charme typiquement parisien est l’adresse la plus prisée des habitants du quartier. Le délicat mélange des tissus colorés et singuliers orne le mobilier de fer forgé du jardin.

Laisser un commentaire