Les Jardins de la Comtesse

Les Jardins de la Comtesse présentent leurs nouveautés d’Arts de la Table. Ils enrichissent leur collection MelArtMine et continuent leur voyage à travers le monde, avec un nouveau thème « Les Toucans de Rio ». Les Jardins de la Comtesse introduisent également une nouvelle collection Green&Art en fibre de bambou éco-responsable avec des collections pour adultes et pour enfants.

Direction Rio, avec Les Jardins de la Comtesse

La collection de vaisselle MelARTmine se complète avec l’arrivée du thème “Les Toucans de Rio”. Pour apporter du soleil et de la chaleur à toutes les tables, ce service est illustré par de sublimes toucans et perroquets, perchés autour d’une végétation exotique !

Avec ses finitions imitation bambou, ce service de table possède tout ce qu’il faut pour dresser une belle table : des assiettes de différentes tailles, des plats de différentes formes, ainsi que des saladiers et leurs couverts assortis.

En mélamine pure, ce service de table est résistant aux chocs et donc pratiquement incassable. Avec son fini brillant et doux au toucher, cette vaisselle allie élégance et praticité !

La collection Green&Art en fibre de bambou

Grande nouveauté Les Jardins de la Comtesse, la vaisselle en fibre de bambou comprend deux services de table complets représentés par les thèmes “Fleurs des champs” et “Perroquets“. Parfaite pour les repas d’intérieur et d’extérieur, cette vaisselle peut également être utile lors de vacances en glamping chic.

Dans une optique toujours plus éco-responsable, l’ensemble de cette vaisselle en fibre de bambou est composé de matières naturelles, qui la rende écologique et biodégradable. Le grand avantage de cette vaisselle, est qu’elle est particulièrement résistante, légère et douce au toucher.