La Fabrique à Toga

Le pâtissier Olivier Stehly prend ses quartiers au cœur de la cour Saint-Émilion avec La Fabrique à Toga, une pâtisserie unique haute en couleurs. L’ouverture est prévue le 15 février, pour le plus grand plaisir des gourmands.

Après de nombreuses années aux côtés des plus grands pâtissiers, Olivier Stehly a décidé de voler de ses propres ailes et d’exprimer librement son univers pop, coloré et plein de fraîcheur dans son établissement. La Fabrique à Toga propose des pâtisseries et des snacks salés modernes et pleins de personnalité, issus d’une inspiration assumée du monde fantastique et du pop art.

LA FABRIQUE À TOGA

Pour célébrer son ouverture à Bercy Village et pour marquer les esprits, La Fabrique à Toga a imaginé un dispositif innovant et ludique : le Toga Ticket. Un ticket à gratter qui permettra de faire gagner chaque jour des lots exceptionnels et de profiter d’expériences uniques au sein de la pâtisserie. À la clé notamment, la possibilité de remporter un pass VIP annuel, ou encore des brunchs, des masterclass, des réductions…